Abbaye d’Aniane / Aniane’s abbey

Les élus de la commune d’Aniane et de la Communauté de communes Vallée de l’Hérault réhabilite l’abbaye d’Aniane en lieu culturel.

Afin  qu’il deviennent un monument que les habitants du village puissent se ré-approprier, ce dernier devient une résidence artistique

Les élus mettent l’accent sur la définition du projet de restauration et de mise en valeur du site qui s’articule sur 3 axes : urbain, culturel, touristique et hôtelier.

L’agence s’occupe du volet culturel et doit proposer un concept visuel qui doit mettre en exergue l’abbaye tout en gardant son passé et construire son futur.

La charte graphique est centré sur deux mots : – mémoire – contemporain

Je vous propose l’idée que je réalisé et comme c’été un projet pour pour ce mois ci l’agence COM-UNE-EXCEPTION ( gérante Evelyne Stein ) à reproduit l’idée et la composition. les habitants du village.

Les élus mettent l’accent sur la définition du projet de restauration et de mise en valeur du site qui s’articule sur 3 axes : urbain, culturel, touristique et hôtelier.

L’agence s’occupe du volet culturel et doit proposer un concept visuel qui doit mettre en exergue l’abbaye tout en gardant son passé et construire son futur.

La charte graphique est centré sur deux mots : – mémoire – contemporain

Voici la proposition visuelle réalisée en collaboration avec Evelyne Stein dans le cadre de mon stage au sein de l’agence COM-UNE-EXCEPTION.

Elected officials of the municipality of Aniane and Community common Hérault Valley rehabilitates Abbey Aniane into a cultural venue.

So that it becomes a monument that the villagers can reappropriate, it becomes an artistic residency

Elected focus on defining the project of restoration and enhancement of the site that focuses on three areas: urban, cultural, tourism and hospitality.

The agency takes care of the cultural component and should provide a visual concept that should highlight the abbey while keeping its past and build its future.

The graphic is centered on two words – memory – Contemporary

I propose the idea that I made ​​and as it was a project for this month the agency COM-UNE-EXCEPTION (manager Evelyn Stein) to reproduce the idea and composition. the villagers.

Elected focus on defining the project of restoration and enhancement of the site that focuses on three areas: urban, cultural, tourism and hospitality.

The agency takes care of the cultural component and should provide a visual concept that should highlight the abbey while keeping its past and build its future.

The graphic is centered on two words – memory – Contemporary

Here is the visual proposal in collaboration with Evelyne Stein through my internship at the COM-UNE-EXCEPTION agency.

        

idée proposée / idea proposed

idée finale / final idea

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s